COVID19 – Gestion chez Cycléa – Info1

CRISE SANITAIRE COVID-19 :

la gestion des déchets continue !

 

L’épidémie Covid-19 ne cesse de progresser dans le monde, et nous en sommes à 15 cas avérés à La Réunion. Dans ce contexte et depuis le mardi 17 mars, CYCLEA, en accord avec ses clients et actionnaires principaux, le TCO et ILEVA, a mis en place des mesures permettant à la fois de préserver nos salariés tout en continuant à exercer notre mission de service public.

>> Hygiène renforcé et gestes barrières

Les salariés de CYCLEA sont sensibilisés et pratiquent les gestes barrières. L’ensemble du personnel de CYCLEA renouvelle ses équipements de protection individuelles (masques, gants) plusieurs fois par jour et une attention particulière est portée chaque jour au nettoyage des espaces de travail et de vie commune.

>>Le télétravail est favorisé et le contact direct avec le grand public limité

Une grande partie de nos agents administratifs pratiquent actuellement le télétravail. Nous avons fermé l’accès public à nos sites administratifs et à nos déchèteries (pas d’accueil physique, pas de visites de sites, etc…).  La santé et la sécurité des salariés de CYCLEA sont LA priorité en cette période de crise sanitaire !

  

>> CYCLEA continue de réceptionner et de traiter vos déchets dans le centre de tri d’ILEVA au Port

Pour le moment, le centre de tri fonctionne normalement. Des renforts sont même envisagés pour réceptionner et traiter au mieux vos matières valorisables.

>> CYCLEA continue de veiller à la salubrité du territoire de l’Ouest

   

 

 

 

Télécharger cette note d’information

Changer la taille de la police
Changer le contraste